Choisir le sexe de son enfant, c’est possible !
Comment faire pour avoir un garçon ou une fille
Il s’agit d'une méthode en ligne qui propose aux femmes qui veulent non seulement de tomber enceinte mais de choisir le sexe de leur futur enfant.
L’aventure commence dès qu’une femme s’abonne à MyBuBelly.com, alors le site lui envoie une boite dont le contenu est orienté en fonction du sexe choisi du futur bébé.
Elle y trouvera :
- Un livret explicatif.
- Des compléments alimentaires spécialement conçus
- Un programme alimentaire
Car c’est là où réside l’idée : l'alimentation a un impact essentiel sur le pH de l'organisme, soit basique, soit acide. Et ce pH sélectionne les spermatozoïdes, portant le chromosome X (fille), soit ceux portant le Y (garçon) qui arrivent à l'ovule.
Le site propose donc toute une liste d’aliments à favoriser ou à proscrire, des recettes faciles à cuisiner élaborées par un nutritionniste, et des compléments alimentaires à prendre en moyenne pendant 3 mois, le temps nécessaire pour booster sa fertilité et surtout pour influencer son pH de façon à atteindre un terrain plutôt acide si l’on souhaite une fille, ou plutôt alcalin pour un garçon.
- Une boîte de tests d’ovulation
Pour que les futures mamans puissent suivre avec attention leur cycle d’ovulation, pister les moments où elles ont le plus de chances de tomber enceinte et donc d’avoir une fille ou un garçon.
- Un carnet de tests pH
Pour contrôler son taux d’acidité ou d’alcalinité.
Car la méthode s’appuie sur deux premiers paramètres : le taux d’acidité ou d’alcalinité et le bon moment pour concevoir.
- Un suivi personnalisé
MyBuBelly propose un accès à un espace personnalisé où l’on va retrouver ses informations, dont sa courbe de pH, et un suivi personnalisé par SMS, qui, par exemple, rappelle la prise des compléments alimentaires et, jusqu’à ce que la femme soit enceinte, un accompagnement à travers une guide virtuelle.
Est-ce que ça marche ?
« Ça marche !» affirme Sandra Ifrah, la fondatrice de MyBuBelly. Pour gage de sérieux elle a pris soin de s’entourer d'un comité médical.
Et la méthode approchant de 100% de résultats positifs, si ça ne marche pas, le site vous rembourse.
Car l’abonnement coute 170 euros par mois pour les 3 premiers mois, puis 120 euros par mois du 4ème au 6ème mois et enfin, d’un montant de 100 euros par mois si jamais la phase de conception s’avère plus longue que prévue.
Vous désirez vraiment choisir le sexe de votre enfant ?
Pourquoi alors ne pas mettre toutes les chances de votre côté ?