Le massage facial, ou le pincer du docteur Jacquet c\\'est le secret des stars pour avoir un visage plus jeune et un teint éclatant
QU’EST-CE QUE LE MASSAGE JACQUET ?
Le pincer Jacquet est un massage du visage fait de pétrissages et de petits pincements minutieux en tous sens, qui se pratique à sec, donc sans crème, dans le but d’atteindre les muscles au plus profond de la peau.
Conçue au départ pour aider la cicatrisation des tissus après un accident, le massage faciale « dit » de Jacquet est une technique efficace pour lutter contre l\\'affaissement du visage.
Cette méthode de massage crée par le docteur Jacquet constitue un moyen cosmétique et esthétique antivieillissement de premier ordre.
LA TECHNIQUE DU MASSAGE JACQUET
Le visage soigneusement démaquillé, le spécialiste effectue pendant quelques minutes à une heure, des pincements extrêmement rapides, entre le pouce et l’index ou le majeur, avec la pulpe des doigts. Les muscles réchauffés et stimulés, deviennent alors plus toniques, plus fermes, plus bombés.
LES EFFETS BENEFIQUES DU MASSAGE JACQUET
Ce massage faciale, véritable stimulation de la peau, ne produit pas seulement d’excellents résultats anti-âges mais procure également un bienfait extraordinaire sur les peaux souffrant d\\'acné, de rosacée, de couperose ou de rougeurs diffuses.
Après un massage faciale Jacquet, sous les pincements la peau ressent une sensation de chaleur, un visage « bouffi» s\\'affine, la peau fatiguée et relâchée se raffermie, se retend et rajeunit et un teint brouillé devient plus clair, plus uni et plus sain.
QUAND PRATIQUER LE MASSAGE PINCEMENTS JACQUET ?
Avant une soirée (par exemple la montée des marches à Canne,) et beaucoup de stars en ont fait l’expérience, le pincer Jacquet peut faire des merveilles sur la peau en lui rendant l’éclat et la bonne mine que le visage a perdu.
Sinon, il est recommandé de suivre une cure de 4 semaines à raison de 2 fois par semaine ou en entretien 1 à 2 fois par mois.
L\\'efficacité du massage rajeunissant et raffermissant du docteur Jacquet est incontestable.