Comment remodeler ses fesses en les galbant ?
Peu de personnes sont satisfaites de leurs fesses. Hommes ou femmes, tous jugent leur fessier trop mou, trop gros ou trop plat, et en jean ou l’été en maillot de bain, des fesses molles et plates, ce n’est pas génial.
Découvrez les solutions et des exercices pour muscler les fessiers et les rendre fermes et bombés.
Les baskets qui musclent fesses et cuisses sans effort
Ces baskets Easytone de Reebok contiennent des coussinets d'air qui créent un léger déséquilibre grâce à une semelle bombée nous obligeant à contracter nos muscles tout au long de la journée mais plus encore lors de la marche ou de la course,
Exercices pour muscler les fessiers
Muscler les fesses, seul, chez soi
Sauter à la corde rend les fesses hautes, musclées
Monter plusieurs fois par jour des escaliers
Si vous montez plusieurs fois par jour les escaliers le plus vite possible vos fessiers deviendront plus musclés.
Des exercices simples pour galber les fessiers
Exercice fessier n°1
Le ventre rentré, le dos droit, les fesses serrées, une serviette ou un torchon tendu au dessus des épaules, pliez les jambes et descendez le plus bas possible, remontez doucement. Faites une pause de 30 secondes. Recommencez une dizaine de fois. Pratiquez cet exercice tous les jours en descendant de plus en plus bas.
Exercice fessier n°2
Le dos et les talons plaqués à un mur, pliez les genoux et glissez comme si vous étiez assis. Restez dans cette position inconfortable le plus longtemps possible. Faites une pause de 30 secondes. Recommencez 5 fois. Pratiquez cet exercice tous les jours.
Exercice fessier n°3
Les bras tendus à la hauteur de la poitrine, pliez vos genoux, en positionnant vos fesses en arrière, et comptez jusqu’à 5. Effectuez 3 séries de 20 en respectant une pause de 30 secondes entre chaque série. Pratiquez cet exercice tous les jours.
Exercice fessier n°4
Sur le dos, pliez les genoux en reposant les pieds bien à plats sur le sol. Les bras le long du corps, les fesses serrées, montez le bassin aussi haut que possible sans décoller les épaules. Effectuez cet exercice une dizaine de fois chaque jour.
Dehors, la course à pied et le vélo
Pour affiner sa silhouette, et muscler ses fesse, rien de mieux que la course à pieds pratiquée au moins quarante minutes d’affilée.
Faire du vélo ou des rollers sont également très efficaces.
Muscler les fessiers en salle de sport
Le vélo et le rameur sont les appareils les plus performants pour permettre de muscler les fesses
Les cours en salle
Les cours d’abdos fessiers, mais aussi un cours d’au moins 30 minutes de step, en grimpant sur la marche, renforcent la musculation des fessiers.
Muscler les fessiers dans l’eau
Piscine ou mer
Nagez le crawl sur le ventre ou sur le dos surtout avec des palmes musclent les cuisses et les fessiers. Petit plus : ces exercices font fondre la cellulite.
L’aquagym
La gymnastique dans l’eau renforce la musculation des fesses.
Marche dans l’eau
Marcher à bonne cadence dans la mer ou dans la piscine pendant plus d’ un quart d’heure est idéale pour remuscler un fessier.
Remodeler ses fessiers grâce à la chirurgie
Si vous avez tenté quantité d’exercices sans succès, si avoir un fessier tombant vous complexe, si une opération chirurgicale ne vous fait pas peur, la chirurgie esthétique, qui comme toute interventions, comporte toujours des risques, peut être une option.
Des interventions chirurgicales pour augmenter le volume des fesses
-Les prothèses ou implants fessiers
Constituées de silicone et gel ces prothèses sont souples mais très solides. Lors de l’intervention le chirurgien pratique une incision dans le pli des fesses puis les insère dans les muscles des grands fessiers. Il s’agit d’une opération délicate, douloureuse, qui nécessite deux ou trois jours d’hospitalisation.
-Le lipofilling ou injection de graisse
Le chirurgien prélève de la graisse au niveau de vos hanches, votre ventre ou vos cuisses et l’injecte, une fois débarrassée de ses impuretés, dans votre fessier. Cette intervention nécessitant une grande quantité de graisse, elle ne peut se pratiquer que sur des personnes un peu enveloppées.