Qu'est-ce qu'un look sexy ? Vous voulez leur ressembler et devenir sexy. Comment une sexy girl ou un sexy boy s'habillent? Voici comment on s'habille quand on veut être une sexy girl ou un sexy boy?
Comment avoir un look sexy
La fille sexy
Provocante, la sexy girl est souvent juchée sur des chaussures à plate forme ou des talons d'une hauteur vertigineuse. Les seins débordants du décolleté plongeant d’un petit haut qui découvre également leur nombril orné d'un piercing.
Pour elle le noir, le blanc sont des couleurs tristes. Définitivement, la sexy girl a adopté les couleurs vives : le rouge, le jaune, le vert, le violet et l'orange.
La rondeur des cuisses mises en relief sous un short archi court ou une bande de tissu qui leur sert de jupe, les jeans collants, la femme sexy semblent continuellement être aux aguets dans le but de trouver un homme.
L’hiver, à moitié nues sous leurs manteaux de fourrure à poils longs, l’été seins nus en string sur la plage, elles ne marchent pas mais ondulent, mettant en valeur leur plastique de rêve.
Compensent ce peu de vêtement: des beaux cheveux, un maquillage accentué (des lèvres rouges ou roses ultra brillantes et des yeux charbonneux) des bracelets plein les bras, des diamants de pacotille aux doigts et des ongles longs laqués de rouge ou de noir.
L'important est de n'échapper à aucun regard.
Les hommes de tous styles, sont fascinés par les femmes qui adoptent un look sexy.
Le problème est que souvent ils sont un peu gênés d’être vus en leur compagnie.
Le sexy boy
As du brushing, toujours le sourire aux lèvres, l'homme au look sexy, porte soit un pull moulant et court en V sans rien en dessous soit une chemise hyper cintrée, déboutonnée jusqu'à la taille, un jeans ou pantalon moulant resserré par une ceinture à boucle dorée, forcément siglée.
Sa tenue se complètera par un étroit blouson court en daim ou un caban ouvert, sur la chemise ouverte.
Black, blancs, beurs, musiciens ou non, souvent frimeurs, vivant ou faisant croire qu'il vit dans les quartiers ou les cités, le sexy boy, comme les rappeurs qu’ils voient à la télé, ils ne détestent pas les bijoux.
Chaînes, montres, bagues, boucles d'oreille, de l'or et des diamants : ils n'ont jamais assez !
Toutes sortes de logos s'étalent sur leurs vêtements : tee-shirts et vestes à fermeture éclair surdimensionnés, pantalon (bas de survêtement/baggy), laissant voir leur caleçon, chaussettes et même sur leurs casquettes ou leurs bonnets.
Les jeunes filles sont follement attirées par ces sexys boys.